Главная > Новости > Новости

Les poires Royal du Hebei entrent sur le marché à des prix élevés, la nouvelle saison regorge de défis

Aug. 10, 2020
Поделение мнений:


Avec le lancement du premier lot de poires Royal, la nouvelle saison des poires a commencé à entrer dans la période de maturité. Il est à noter que les poires Royal de cette saison ont été arrachées dès leur entrée au marché et que leurs prix ont également augmenté jusqu'au bout. Actuellement, elles ont atteint un nouveau record ces dernières années pour le prix d'achat. En tant que variété représentative de poires domestiques, la hausse du prix des poires Royal a également fait grimper le prix des poires stockées la saison dernière.

Hebei est la principale province où les poires sont cultivées en Chine. Les poires Royal sont belles en couleur, lisses dans la surface du fruit et bien formées. À en juger par le goût, la chair est croquante, sucrée et juteuse. Elle est reconnue sur les marchés nationaux et étrangers depuis de nombreuses années. Royal est la principale variété de poires surgelées.

Il est signalé que la production de poires Royal du Hebei a fortement décru cette saison, principalement en raison de l'influence des conditions météorologiques extrêmes telles que les gelées et la grêle. On s'attend à ce que la production de poires Royal soit réduite de plus de la moitié. Les poires Royal sont des variétés résistantes au stockage avec une période de stockage pouvant aller jusqu'à plus d’un an. La chute forte de la production des poires Royal a directement conduit à l'augmentation de son prix. À l'heure actuelle, le prix entrant des poires Royal de première classe de Xinji a fortement augmenté, atteignant un record. La plupart des poires Royal sont actuellement stockées dans l'entrepôt et, en raison du prix élevé, le nombre de mise directement sur le marchés est très faible. En outre, affecté par l'augmentation du prix des poires nouvelles, le prix des poires stockées au cours de la dernière saison a également augmenté et le prix des poires stockées a augmenté d'environ 20 à 30%. Poussés par les poires Royal, les prix des autres variétés de poires ont également augmenté à des degrés divers.

Cette saison, les poires du Hebei ont subi des intempéries telles que des dommages dus au gel, qui ont non seulement affecté la production de poires, mais ont également réduit la qualité des poires. La surface de certaines poires présente un phénomène de «face de fleur», et certains trognons de poire apparaissent un phénomène de «graine noire» provoqué prématurément par le gel printanier, ce qui affecte grandement la durabilité de stockage des poires.

La faible quantité et le prix élevé des poires du Hebei cette saison ont rendu le marché rempli d'incertitude. En ce qui concerne les poires Royal, elles sont principalement stockées en raison de leurs prix élevés. La poire de neige est la principale variété après la poire Royal, c'est aussi la variété la plus productive, et aussi la principale matière première pour les poires surgelées en dés et coupées. La production actuelle de poires de neige devrait diminuer de 50 à 70% par rapport à l'année dernière et le futur marché des poires surgelées démarrera à un prix très élevé.


+86 139 3111 0891 sherrywang7211 info@hebeiagrilinks.com 1843840498